levraimcfly

Mcfly

Tu vas bien ? Moi ça va super en tout cas.

Loading...
On a tenté la mission impossible de faire un TOP1 sur Fortnite en une journée alors qu’on est des quiches. Résultat dans notre dernière video en bio.
On a fait un live Facebook (vous connaissez ce site ?) pour la @fnac_officiel afin de vous faire gagner des cadeaux il y a quelques jours (il y en a toujours à gagner sur leur Insta d’ailleurs foncez), c’était un truc à la cool, mais je vous le dis avec @rafcarlito & @leperave on rit tel des enfants, la preuve pendant le quizz « des souris animées ».
Quand t’ouvres la caméra frontale mais que t’es un Taupiqueur.
Voilà, on sera revenu 1 an après sur cette scène de Montreux pour réussir notre gala. Fierté absolue. Merci à @yacinebelhousse qui nous a mis en scène, drivé, appris tant de choses sur ce métier fou qu’est le Stand Up avec tout son talent et sa bienveillance. Merci à tous les humoristes qui ont su créer avec nous l’esprit de troupe, en seulement quelques jours. Et bien sûr merci à mon frère @rafcarlito avec qui je partage des aventures intenses depuis tant d’années avec le même plaisir que quand on faisait des concerts sauvages dans notre lycée. Et toujours la mention spéciale pour @laurag_photo et les photos sublimes.
Toi je t’aime, tu m’as permis d’enfin ne pas perdre dans une video, et surtout de ne pas avoir à sauter à l’élastique. Donc si vous voulez vous sentir plus intelligent, foncez chez @joueclub.fr pour vous procurez mon précieux DJingle. C’est également dispo en Belgique.
Quand @laurag_photo capte un de ces moments qui contiennent tout l’amour du monde condensé en une fraction de seconde (mais avec les cheveux rouges).
Notre dernière video est en ligne. Elle a provoqué des semaines de pets d’angoisse, mais elle est enfin là. Lien en bio tu le sais.
Bonne nuit et vous ?
Swag de père. Soyons franc cette photo a pour but de vous rappeler qu’il y a de sacrées ristournes en ce moment à la @fnac_officiel pour les #EarlyKids (terme inventé par le marketing pour dire « jeunes enfants »). En vrai c’est cool, cela permet de faire des cadeaux moins chers. Après vous n’êtes pas obligés d’avoir les cheveux rouges.
Toujours dans la Red Life.
Oupsi. (Si vous voulez savoir comment j’en suis arrivé là, rdv dans notre dernière video, lien en bio)
J’étais habillé EXACTEMENT comme ça dans les années 90. Sans la barbe. Sans les cernes. Sans les amis incroyables que j’ai aujourd’hui. Nouveau clip sur la chaîne de @xsqueezie Photos sublimes toujours par la seule et unique @laurag_photo (qui fournit 92% des photos de mon Insta en ce moment ahah).
next page →